mercredi 3 septembre 2008

Ami directeur de casting


Les voix
C'est mon activité principale
Je viens d'apprendre avec surprise que je n'étais pas le seul comédien à faire des voix.
C'est une activité très plaisante et plutôt lucrative, les séances d'enregistrements sont souvent dirigées par des gens qui doivent obtenir un bon résultat pour que le client soit content. Cela va sans dire que le comédien est souvent traité "aux petits oignons"
Il faut qu'il enregistre dans de bonnes conditions, loin du stress et de tout tensions économique. Vous pensez bien que je n'hésite pas en séance à redemander un petit café." non merci, pas de sucre" dis-je souvent, afin de montrer qu'à 42 ans passé, je fais attention à mon image et qu'il peuvent aussi me faire travaille sur des films!
En ce qui concerne les voix donc , un site est en ligne où vous pourrez découvrir assez facilement quelques messages pubs et une vidéo d'entreprise. Je l'ai appelé: Mixtures parce que j'aime bien cette idée de fabriquer du son avec des bouts de musique et de voix.

Mixtures.fr: c'est là !

Aucun commentaire: