samedi 1 novembre 2008

Des hauts et toujours des hauts



  • Des hauts et des bas, c'est ce que disent beaucoup de comédiens : il y a des hauts et des bas.
Ce ne serait pas honnête de dire que tout est facile, mais les périodes creuses sont pour moi des portes ouvertes pour la réflexion où je trouve des idées et l'énergie nécessaire pour mener à bien de nouveaux projets.
Pendant ce temps, pas de cogitations, ni de broyage d'idées noirs ou de ruminations dévastatrices. Non vraiment, c'est une période fertile pour des idées qui se présentent à la porte de mon imagination.
Figurez-vous qu'avec ma Cie de théâtre, je vais m'occuper d'une salle de spectacle à Nantes dans laquelle je pourrai programmer des comédies tout au long de l'année... Et bien c'est une idée qui a germé pendant une période "creuse" et qui va voir le jour en février 2009...
Pendant ce temps, je continue à enregistrer des voix.
Cette semaine, deux enregistrements pour une pub télé et un film pour internet (je vous mets tout ça en ligne prochainement).
  • Et enfin
Je viens de vivre des moments d'émotions intenses avec ma troupe nantaise avec laquelle j'ai joué "Boeing Boeing" de Marc Camoletti durant plus d'un an.
La dernière a eu lieu vendredi 10 octobre à La Garenne Colombes. Vous n'étiez pas dans la salle?
Bon alors je vous raconte.

1 commentaire:

MaryDow a dit…

"Boing boing" c'était vraiment dingue et sympa!!
Que du bonheur, rien de tel pour décompresser!
Il parait que "Toc toc" est assez délirant aussi! Je verrai dimanche!!!!
Un réel merci pour ces spectacles, et bon courage pour la suite!